Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nutella

Nutella, et toujours Nutella
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petite histoire pas entière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafouifoui

lafouifoui


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : a honfleur
Date d'inscription : 08/02/2007

une petite histoire pas entière Empty
MessageSujet: une petite histoire pas entière   une petite histoire pas entière Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:28

bon voila je vais vous mettre une histoire pas entière car mon autre meilleure amie à écris des connerie après et puis même il n'y a 3 pages
bon la voilà

Une histoire fabuleuse qui donne faim

Il était une fois un pot ne nutella presque vide, se plaignais d'avoir mal au ventre. Il n'aimais mangais que lui même et ses propriaitaires se demandais bien pourquoi il se vidé. Ils accusé leur fille ainée qui était la plus grosse de manger le nutella, car à cause d'elle il ne rester plus que du nutella et des bretzels. Les parents détestés le nutella, mais les bretzels ils s'en fesaient péter le bid. Tout à coup ils entendirent ''poum, padam, poum, padam''. Les parents regardèrent leur fille, ils s'approchèrent de son ventre et ils réentendirent '' poum, padam, poum, poum, poum. Le nutella galope de joie dans ton estomac. Poum, padam, poum, padam, padam ''.
les parents crièrent en coeur ''poum, padam, poum; padam : le nutella vomis de joie sur toi, poum, padam, poum, padam ''. Le nutella entendit ceci, sortit de son placard, cria, recria et chanta : '' oOoOhHhH !!!!!!!! mais pourquoi moi, mais pourquoi je suis tombé si bas ''


fin désolé c'est à cause d'alison bisous

et j'espère que ça vous a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-my-life14.skyblog.com
kanumera

kanumera


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Six-fours les plages
Date d'inscription : 09/02/2007

une petite histoire pas entière Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire pas entière   une petite histoire pas entière Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:02

Hihi trop marrant ton histoire alors concentration...Et je vais aussi en inventer une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngwitch.skyblog.com
nertyla
Admin
nertyla


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

une petite histoire pas entière Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire pas entière   une petite histoire pas entière Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:03

Très bien ton histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafouifoui

lafouifoui


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : a honfleur
Date d'inscription : 08/02/2007

une petite histoire pas entière Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire pas entière   une petite histoire pas entière Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:19

mici a toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-my-life14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une petite histoire pas entière Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire pas entière   une petite histoire pas entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire pas entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nutella :: L'auberge au Nutella Dorée :: Les écrivains en Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser